Forum de l'association Au-delà du temps

MOTEUR D'ACTIONS CULTURELLES

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vie de merde

AuteurMessage
berangier
Admin

MessageSujet: vie de merde   Mer 4 Mar - 22:31

voilà un ptit truc bien marrant sur "vie de merde" spécial gosses

"Aujourd'hui, j'ai aidé mon petit neveu de 5 ans à compter les économies de sa tirelire. Il a fait deux tas. Un tas d'euros et un tas de francs. Il m'a donné le tas de francs en me disant : "Tu comptes ceux-là, tu les connais mieux, c'est les sous du Moyen Âge"

d'autres:

Aujourd'hui, je parle avec ma fille de ce que j'ai fait à la salle de sport : du vélo. Là, elle me demande où je suis allée. Je lui explique qu'il n'y a pas de roues sur les vélos. Elle réfléchit et dit : "T'inquiète pas : quand tu sauras bien en faire, ils en mettront."

Aujourd'hui, mon fils de 5 ans a vidé une bouteille de vin de 10 ans d'âge sous prétexte qu'elle était "périmée".

Aujourd'hui, en rentrant de mon travail, mon fils de 7 ans me dit que sa petite sœur a vomi mais que c'est pas grave parce qu'il a passé l'aspirateur

Aujourd'hui, j'emmène ma fille (13 ans) pour la première fois chez le psy. Elle est mal parce qu'un mec de sa classe la harcèle, lui lançant des insanités et essayant de la tripoter. Elle raconte son histoire sans rien omettre et le psy me demande de ne pas le payer, il parlera à son fils.

Aujourd'hui, mes parents étaient sortis et je surveillais mon petit frère. Je l'ai mis devant notre tout nouvel aquarium et je suis allée sur l'ordi. Quand je suis revenue, il était devant la télé avec tous les poissons alignés sur le canapé. "Les poissons regardent la télé avec moi."

Aujourd'hui, mon fils de 18 mois désigne sur des photos "Papa", "Mamy", "Dadou" et un grand blanc lorsque la photo me représente. Je demande "Et là, c'est qui ?" Il répète tout fier "Qui !" Depuis, je m'appelle Qui.

Aujourd'hui, je couche mon fils de 3 ans le soir en lui disant "Je t'aime". Il me répond avec son plus beau sourire "Moi j'aime Spiderman".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audeladutemps.forumactif.fr

vie de merde
Page 1 sur 1