Forum de l'association Au-delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Au-delà du temps

MOTEUR D'ACTIONS CULTURELLES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le KaahL debarque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kaahlrv




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2009

Le KaahL debarque ! Empty
MessageSujet: Le KaahL debarque !   Le KaahL debarque ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:11

Bonjour,

Je me présente Hervé 28 ans Ardéchois d'origine (et fier) Lyonnais d'adoption (pour le travail) !
J'emmène avec moi une troupe de joyeux comique !
le groupe s'appelle le KaahL on est "a la base" un groupe d'amis passionnés de jeu vidéo en réseau (LAN) et on a monté une association a Ruoms (kaahlan) qui organisait (ya qq années) 3 lans par ans a pradons ou Ruoms !

on a aussi aider les lans QuadParty et inversement !

Mais la raison de ma (notre) venu ici est le tournage d'un film (court métrage succession de sketch serai plus approprié) dans l'univers médiéval a mi chemin entre kaamelott et naheulbeuk !

Ce film ce veux être une caricature des défauts de ma soeur qui se marie, et est vouer être diffusé lors du repas de mariage !

J'ai sollicité Jean-Philippe SMADJA (je crois) par mail qui a accepter de me prêter les costumes et les pièces de votre associations pour quelque heures !

Je vous remercie sans cela, la vidéo aurait été un fiasco !

En cela j'ai signer un papier d'adhésion et deux amis a moi vous feront parvenir les même ! et un chèque pour les 3 inscriptions a été déposé (il faut aussi office de remerciement pour les prêts a défaut de location officiel)

J'ignore quand nous pourront se revoir, la majorité des membres du KaahL ne sont plus ardéchois ou plus disponible !

Mais sachez que l'impression est resté excellente, l'essai a réveillé des passions plus ou moins enfouit envers le JDR grandeur nature !
et je n'exclut pas que nous revenions un jour, vous pour "prêter main forte" !

Merci encore

Et longue vie !

PS : je reviendrai pour vous montré la vidéo "ridicule" qui ressortira de ses 3h de tournage
Revenir en haut Aller en bas
Blanchegarde

Blanchegarde


Nombre de messages : 1033
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2007

Le KaahL debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Le KaahL debarque !   Le KaahL debarque ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:29

Merci à toi, qui n'a point écorché mon nom lol!

et bienvenue dans nos colonnes.

L'association compte parmi ses membres, bon nombre de joueurs, rôlistes, GNistes, et "pas les derniers pour la déconne".

C'est avec plaisir que nous accueillons les amis lyonnais, ex-ardéchois ou non (héhéhé...)

A quand une map CS "Castel Argentaria" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blanchegarde.com
kaahlrv




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2009

Le KaahL debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Le KaahL debarque !   Le KaahL debarque ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:31

Ne me met pas au defi !

J'ai deja fait des MAP CS :p

mais pas CS source !

et l'architecture du chateau , si on veux la faire bien, risque de pas donné une carte marrante :p

CS et MOyen age , mais quel rapport :p
Revenir en haut Aller en bas
Blanchegarde

Blanchegarde


Nombre de messages : 1033
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2007

Le KaahL debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Le KaahL debarque !   Le KaahL debarque ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:51

héhéhé, c'est parce que tu n'as pas tout vu du château ! il est plein de couloirs, de salles, de passages ... quelques balcons et plein de recoins...

Ready ?

f5:3 arbalète
f5:6 baliste

f6:1 casque
f6:2 haubert

"go! go! go!" lol!

bon, arrêtons de déconner, c'est une asso sérieuse ici... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blanchegarde.com
berangier
Admin
berangier


Nombre de messages : 1241
Age : 37
Localisation : aubenas (07)
Date d'inscription : 03/01/2007

Le KaahL debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Le KaahL debarque !   Le KaahL debarque ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:42

excellent!! bienvenu dans nos rangs...
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladutemps.forumactif.fr
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Aubenas/Lyon
Date d'inscription : 27/06/2007

Le KaahL debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Le KaahL debarque !   Le KaahL debarque ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:10

La bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le KaahL debarque ! Empty
MessageSujet: Re: Le KaahL debarque !   Le KaahL debarque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le KaahL debarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Au-delà du temps :: Au village... :: Bien le bonjour l'ami !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser