Forum de l'association Au-delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Au-delà du temps

MOTEUR D'ACTIONS CULTURELLES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 reconstitution Omaha Beach médiéval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
berangier
Admin
berangier


Nombre de messages : 1241
Age : 37
Localisation : aubenas (07)
Date d'inscription : 03/01/2007

reconstitution Omaha Beach médiéval Empty
MessageSujet: reconstitution Omaha Beach médiéval   reconstitution Omaha Beach médiéval Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:05

Alors attention... vous avez surement dut remarquer le nouveau film de Ridley Scott , Robin des Bois...
voici la bande annonce que je viens de voir... et si vous regardez bien à la 2min05, faites un arrêt sur image, vous verrez que les barges de débarquement Américaine ne datent pas d'y hier!! et oui vous verrez la version blindée avec des rames et des drapeaux pour faire médiéval!!reconstitution Omaha Beach médiéval Icon_biggrin reconstitution Omaha Beach médiéval Icon_biggrin reconstitution Omaha Beach médiéval Icon_biggrin c'est vraiment frappant comment les types peuvent se foutre de notre gueule!
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18978816&cfilm=126127.html
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladutemps.forumactif.fr
renaud

renaud


Nombre de messages : 370
Age : 54
Localisation : Lagorce plage
Date d'inscription : 24/03/2007

reconstitution Omaha Beach médiéval Empty
MessageSujet: Re: reconstitution Omaha Beach médiéval   reconstitution Omaha Beach médiéval Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:25

je crois que ça bat tous les records , encore qu'y parait que " la commanderie", passée sur tf1, est pas mal non plus mais je pense pas qu'y z'aillent aussi loin Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
reconstitution Omaha Beach médiéval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Au-delà du temps :: Au village... :: A LA TAVERNE!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser