Forum de l'association Au-delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Au-delà du temps

MOTEUR D'ACTIONS CULTURELLES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Captation vidéo 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
marius

marius


Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/01/2007

Captation vidéo 2011 Empty
MessageSujet: Captation vidéo 2011   Captation vidéo 2011 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:15

Bonjour,

Cette année, voulez vous une captation ?

Si oui voici quelques conditions :

-Tous les concerts à l'église seront filmés en multicaméra.

-Les autres seront (selon disponibilité de l'équipe vidéo) filmés avec une seule caméra en plan fixe (pour les archives.)

-Après le festival 1 seul concert sera prévu d'être remonté et mis sur DVD pour les bénévoles. (j'en ferai d'autres si j'ai le temps, mais c'est beaucoup de travail que je fais bénévolement, je n'ai pas forcement le temps...)

-Les groupes seront au courant de cette information : "Mon travail est gratuit... et je n'ai donc aucune obligation de date de rendu... si ils veulent les images rapidement, ils payent... enfin on peut présenter ça autrement...)

-Les concerts seront filmés principalement pour les archives du festival, je ne veux plus être harcelé par tel ou tel groupe parce qu'il n'a pas les images du concert... (au pire je ferai un DVD de la version direct, mais je ferai ça en fonction de ma disponibilité ...)

-Si TV Ardèche nous prête de nouveau une caméra et un magnéto, nous essayerons de réaliser un clip sur le festival jour après jour avec diffusion sur Internet direct... (ça c'est si je trouve un 2e monteur...)


Voilà, c'est tout pour le moment...


Revenir en haut Aller en bas
 
Captation vidéo 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011, qu'en est-il ?
» AG 2011
» saison 2011/2012
» Orange juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Au-delà du temps :: Au Château :: Rencontres de Lutherie et Musique Médiévales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser