Forum de l'association Au-delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Au-delà du temps

MOTEUR D'ACTIONS CULTURELLES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle troupe en 2009

Aller en bas 
+2
Frère Basile
melissandre
6 participants
AuteurMessage
melissandre

melissandre


Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : Magalas (Hérault)
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouvelle troupe en 2009 Empty
MessageSujet: Nouvelle troupe en 2009   Nouvelle troupe en 2009 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:51

En 2009 naitra la nouvelle troupe du Grand Inquisiteur, et il vous a devensé concernant une idée, cherchez laquelle.
Je vous mets la présentation de cette troupe ci dessous :

Citation :
Une nouvelle troupe verra le jour dans les premiers mois 2009; elle sera constituée pendant la période d'hiver 2008/2009, sous l'égide de Grand Inqui.
Ouverte aux hommes et femmes libres d'engagement, elle restituera une unité ( retenue) d'archers montés de la guerre de 100 ans(mais pas uniquement). Il s'agira donc d'une unité disciplinée composée d'archers " lourds".
côté militaire
EQUIPEMENT:
bacinet de combat, jaque, jambes d'armure pour les hommes, épée de combat et targe, arc.
La majorité de l'équipement sera fournie aux membres aux frais de la troupe et restera la propriété de la troupe.
EFFECTIFS:
Les effectifs seront limités à 2 dizaines d'archers, dirigés par 2 dizainiers sous les ordres d'un capitaine.
côté religieux
Il sera représenté par 3 à 4 moines gyrovagues, légèrement délinquants, voir franchement à la limite de l'excommunication.
Ces gyrovagues seront chargés de ramener de la pécune à la troupe en vendant de fausses reliques; donc, timides et coincés du c*l s'abstenir pour ces rôles.
Ou nous situerons nous dans le paysage médiéval?

Clairement évocateurs; les tenues et armements seront aussi histos que possible, mais en laissant une certaine liberté, par exemple pour ceux d'entre nous qui voudront combattre en mêlée, avec des protections plus élaborées.
L'esthétique sera prioritaire; quitte à faire une nouvelle troupe, pendant que j' ai encore l'énergie et les moyens
de l'équiper, autant la faire superbe.
Qui peut s'y intégrer?
Hommes et femmes en bonne santé, libres d'engagement envers une autre troupe; pas question d'habiller Pierre en déshabillant Paul.
Il n'est pas nécessaire d'être archer(ere) pour intéger la compagnie; l'apprentissage se fera au sein de la troupe.
Ambiance et engagement
Autant mettre les choses au clair: les faiseurs(euses) d'histoire n'auront même pas le temps de faire 3 petits tours avant d'aller voir ailleurs, de même que les éternels excusés.
Une disponibilité de 8 sorties annuelles est envisageable.
Qui va diriger la compagnie?
Un président assisté de 2 vice-présidents actifs, aptes à remplacer le premier en cas d'absence.
Dès que la compagnie sera opérationnelle, quelque soit le temps nécessaire, Grand Inqui disparaitra ( exit les tortures) et laissera sa place à un personnage tout aussi funeste:
Arnaud de Cervole dit
l'archiprêtre
Si cette offre vous intéresse, contactez-moi en MP
NOTRE DAME!!!

Alors vous avez trouvé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/deux-vinettes/
Frère Basile

Frère Basile


Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : Amirat (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle troupe en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe en 2009   Nouvelle troupe en 2009 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:59

J'ai pensé le même chose, lol!

En tout cas, comme je vais me faire une tenue de musicien cet hiver, j'ai deux costumes de moine à disposition!
Revenir en haut Aller en bas
François bourse mole

François bourse mole


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 30/09/2008

Nouvelle troupe en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe en 2009   Nouvelle troupe en 2009 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:32

Moi cela ne me dérange pas de faire le moine défroqué ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ferriol

Ferriol


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : villeneuve de berg (07) - grenoble
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvelle troupe en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe en 2009   Nouvelle troupe en 2009 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:16

Le salop !!! il nous vole nos vendeurs de reliques !!
Revenir en haut Aller en bas
Frère Basile

Frère Basile


Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : Amirat (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle troupe en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe en 2009   Nouvelle troupe en 2009 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:48

T'inquiète, vous avez pris de l'avance!!!

Je vais vous concocter des reliques du feu de Dieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferriol

Ferriol


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : villeneuve de berg (07) - grenoble
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvelle troupe en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe en 2009   Nouvelle troupe en 2009 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:51

AAAAAAAh !! Je te fais une entière confiance a ce niveau là !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ferriol

Ferriol


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : villeneuve de berg (07) - grenoble
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvelle troupe en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe en 2009   Nouvelle troupe en 2009 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:01

Des manstrues de la vierge ? j'ai prévenu mon entourage que je recherche des dents d'animaux en tous genre, et si possible de gros animaux !!! hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
renaud

renaud


Nombre de messages : 370
Age : 54
Localisation : Lagorce plage
Date d'inscription : 24/03/2007

Nouvelle troupe en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe en 2009   Nouvelle troupe en 2009 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:27

c'est pas le premier, y a meme des mecs qui nous ont piqué l'idée dès le XI ieme ces enc..@§**
ceux la si je les chopes ça va etre leur fete Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ferriol

Ferriol


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : villeneuve de berg (07) - grenoble
Date d'inscription : 05/01/2007

Nouvelle troupe en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe en 2009   Nouvelle troupe en 2009 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:32

T'es con Razz
Revenir en haut Aller en bas
berangier
Admin
berangier


Nombre de messages : 1241
Age : 38
Localisation : aubenas (07)
Date d'inscription : 03/01/2007

Nouvelle troupe en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe en 2009   Nouvelle troupe en 2009 Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:55

de toute façon dans notre groupe on en encor pas mal de perso dans ce genre: vendeur d'alcool frelaté genre étronette, le ratier, le fossoyeur etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladutemps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle troupe en 2009 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle troupe en 2009   Nouvelle troupe en 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle troupe en 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier 2009
» La Tribune - AG 2009
» les photos du festival 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Au-delà du temps :: Au village... :: A LA TAVERNE!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser