Forum de l'association Au-delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Au-delà du temps

MOTEUR D'ACTIONS CULTURELLES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 faisons connaissance!!

Aller en bas 
+23
Boitameuh
Corwen
Flo_Wer
jerem
Lucette
Juliette
Flora the Great
renaud
magna regente
raoul le normand
belette
Gerault d Armagnac
Ferriol
Thomas
Blanchegarde
melissandre
gabrielle
MikaH
marius
Béraud de Mercoeur
lord-sarakir
Falnor
berangier
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
berangier
Admin
berangier


Nombre de messages : 1241
Age : 38
Localisation : aubenas (07)
Date d'inscription : 03/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:06

salut à tous! il serait bien que chacun , chacune, se mette un avatar, de préférence une photo où l'on puisse vous reconnaitre et un nom ( réel ou de votre personnage med) afin que l'on se connaisse et reconnaisse mieux! et oui beeaucoup de personnes ne son pas connu des autres; alors si l'on veut créer de grandes choses et changer le monde.... présentez vous et partagez vos envies!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladutemps.forumactif.fr
Falnor

Falnor


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:07

Geoffrey (jeff) alias Falnor... je ne suis pas vraiment dans l'asso meme si c'est tout comme.
J'étais la a la dernière fete a Craux comme squatteur meme si j'ai aidé a faire quelques trucs quand meme du coup.
Enfin certains doivent donc me connaitre.. d'autres non.
Et puis j'ai monté ce forum avec Berangier au passage.

Donc du coup bonjour a tous.
Revenir en haut Aller en bas
lord-sarakir

lord-sarakir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:16

Je Suis Corentin Tavernier, pour ceux qui ne me connaissent pas..
Marqueteur de Craux, pour vous servir ^^
fidele a l'association depuis son commencement (membre n° 13 Smile ) je participe quand mes études me le permettent... (paris est hélas loin de ce beau sud ..)
allez, a bientot tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marqueterie-tavernier.fr/
Béraud de Mercoeur

Béraud de Mercoeur


Nombre de messages : 211
Age : 77
Localisation : Aubenas 07
Date d'inscription : 04/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:13

Quis suis-je ? ëtre ou ne pas être ? Voilà la question....

Béraud de Mercoeur, mais je raconterais pas toute mon histoire? Disons qu'en 2000 j'ai imaginé de créer une association qui s'appellerait Au-delà du Temps, et nous l'avons fait...

Baron venant qu'un vieux mot germain signifiant "serviteur fidèle", de président fondateur je ne suis plus là que pour vous servir....

Sinon je trouve que le Lord sarakir a fait un trop long séjour sur la planète Dune ou Arakis, selon que l'on soir Fremen ou d'ailleurs.... Y qu'à voir ses yeux.....
Revenir en haut Aller en bas
marius

marius


Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:04

Marius Tavernier, frère du Lord qui s'est présenté un peu plus haut; c'est grâce à lui que j'ai découvert l'univers médiéval et que je suis rentré dans l'association (j'arrête après il va croire que je lui dois plein de truc ^^)
Je fais des études d'Art du spectacle à Lyon mais vu le peu d'attachement que je porte à cette ville, j'essaye d'en partir le plus souvent possible ^^'


Voila. @+
Revenir en haut Aller en bas
MikaH

MikaH


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Haut-Ittre - Brabant Wallon
Date d'inscription : 07/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:17

Salutations chers Ardèchois!
Ravi de voir que vous avez enfin monté votre forum et surtout ravi de voir des têtes qui me sont sympathiques!
Alors voilà, puisqu'il faut se présenter:
I know what You did last summer! Wink

Souvenez vous, j'avais été désigné Gardien de Craux cheers
faisons connaissance!! Mikahetendard

J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir en 2007 et que les Heaumes d'Azur me suivront pour de bon cette fois-ci afin de vous prouver que les Belges sont, une fois de plus, de bons compagnons!!! Vivement que la date de la prochaine fête de Craux ouverte aux XIIIèmistes que nous sommes soit confirmée.

Messire Willem nous défie déjà et je répondrai présent à son appel!!! *même pas peur*

Je souhaite aussi que l'on puisse fêter dignement nos retrouvailles à la Taverne d'Aubenas :-D :-D :-D Souvenirs!!!!

A bientôt j'espère,
Amitiés,
Mikaël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chronovoyageurs.be
Béraud de Mercoeur

Béraud de Mercoeur


Nombre de messages : 211
Age : 77
Localisation : Aubenas 07
Date d'inscription : 04/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:40

Mais tout le monde t'avais reconnu, qui pourrait oublier Le Gardien de Craux ?
Bienvenu MikaH sur ce forum destiné à l'Assoc et à ses amis.
J'ai entendu parler de cette histoire de défi, Willem venant à Craux le 10 février pour la réunion intersudiste, il va pouvoir juger de ce qu'il convient de faire...

J'aurais rapdiadement des nouvelles pour la fête du mois d'août.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : sanihac - joyeuse
Date d'inscription : 06/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:49

Salut à tous, certain m'aurons reconnu, Gabrielle, verrier attitré de l'assoc depuis un certain dimanche à Banne.... bon, je ne fait pas beaucoup de vitrail en ce moment car mon atelier est ouvert aux 4 vents... glacials à cette saison. Une bonne année à tous. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Béraud de Mercoeur

Béraud de Mercoeur


Nombre de messages : 211
Age : 77
Localisation : Aubenas 07
Date d'inscription : 04/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:11

Coucou et bonne à année à toi Gabrielle... A Banne dis-tu ? Bon sang que le temps passe vite....

J'espère bien que dans les mois qui viennent tu vas devenir un peu plus que verrier attitré de l'assoc. Pourquoi ne peut-on pas dire verrière ? C'est idiot ça... non !

Pense à préparer une Croix de Toulouse et de m'appeller lorsque tu seras prête, car Jean Luc Alias attend son article. Pour les photos on peut les faire n'importe où, le décor importe peu puisqu'on ne le verra pas....
Revenir en haut Aller en bas
Béraud de Mercoeur

Béraud de Mercoeur


Nombre de messages : 211
Age : 77
Localisation : Aubenas 07
Date d'inscription : 04/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:13

Au fait si vous voyez Raoul dites lui qu'il peut aussi venir se joindre à nous... La semaine dernière il n'arrivait pas à se connecter, aidez-le un peu les administrateurs.
Normalement c'est lui qui doit animer cette taverne.....
Revenir en haut Aller en bas
melissandre

melissandre


Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : Magalas (Hérault)
Date d'inscription : 06/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:59

Coucou me voilou !!! bounce

Et vi il va falloir que je vous vous me supportiez ici aussi....

Ravie de vous retrouver ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/deux-vinettes/
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : sanihac - joyeuse
Date d'inscription : 06/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:10

bon, on ne dit pas verrière, parce que t'imagine " la grande verrière", ou alors "la belle verrière"... enfin, bref, le mot verrière s'applique à l'objet, le panneau de vitres ou de vitraux... tout ça c'est consensuel bien sûr!!!! A par cela j'ai trouvé un fournisseur de verre à Nîmes!!! Chouette, ça m'évite bien du trajet, donc la croix occitane c'est pour bientôt, je te rappelle dés que j'ai tout le matos!
Bises à Meli, contente de trouver une autre représentante de la gente feminine sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Béraud de Mercoeur

Béraud de Mercoeur


Nombre de messages : 211
Age : 77
Localisation : Aubenas 07
Date d'inscription : 04/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:32

c'est bien parce que j'avais pensé comme toi que je posais la question sur le féminin de verrier..... encore que belle verrière, c'est pas si mal non...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blanchegarde

Blanchegarde


Nombre de messages : 1033
Age : 56
Date d'inscription : 10/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:44

Salut à tous et à très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blanchegarde.com
berangier
Admin
berangier


Nombre de messages : 1241
Age : 38
Localisation : aubenas (07)
Date d'inscription : 03/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:10

bienvenu a toi Blanchegarde! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladutemps.forumactif.fr
Béraud de Mercoeur

Béraud de Mercoeur


Nombre de messages : 211
Age : 77
Localisation : Aubenas 07
Date d'inscription : 04/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:43

Je vois que les grands esprits arrivent sur le forum....
Et Mélé, elle vient pas ????

Au fait, faut que je vous dise, le père Raoul devient fou de pas pouvoir se connecter, c'est un coup de l'ingénior ça...

Attendez un peu qu'il débarque, ça va remuer par ici....
Revenir en haut Aller en bas
berangier
Admin
berangier


Nombre de messages : 1241
Age : 38
Localisation : aubenas (07)
Date d'inscription : 03/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:32

et oh! j'ai meme essayé de lui créer un compte! je croi que le forum n'accepte pas le nom raoul ( le cri qui désoule Very Happy ) mais pourquoi? Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladutemps.forumactif.fr
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : Privas
Date d'inscription : 10/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:43

Bonjour.

J'ai mis un peu de temps à retrouver une jolie image pour faire mon avatar, afin de me présenter, je voulais faire ça bien.

Adoncques, je suis Thomas, Cyrille dans le civil mais Thomas est mon nom de scène, en quelque sorte. Je suis venu au médiéval par le jeu de rôle, activité que je pratique depuis... Ouf ! Tant que ça ? Bref. Joueur invétéré, quelque peu calmé par la force des choses si ce n'est par l'âge.
Je suis marié, et l'heureux papa de deux petites jouvencelles, que la perspective d'aller jouer les princesses en robe le temps d'un week-end n'effraie pas du tout, curieusement.

Nos sorties costumées sont rares, faute d'occasion. Le plus loin que nous sommes allés étant la fête du roi de l'oiseau, où nos costumes XIIè siècle détonnèrent quelque peu. Je les ai cousus moi-même, après avoir pris des documentations sur le net et à la médiathèque de Privas (qui s'ennorgueillit de posséder l'encyclopédie médiévale de Violet le Duc en deux volumes !). La cotte de mailles est également une fabrication maison, je tenterai de la terminer pour cet été, ainsi qu'un bouclier, une robe pour mon épouse, une pour les petites qui auront grandi...

Bref. Il faudra rentabiliser tout ce temps que j'investis. Merci de m'accueillir sur votre forum, où j'espère glaner des renseignements sur ce qui se tiendra dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-trolljaeger.livejournal.com/
melissandre

melissandre


Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : Magalas (Hérault)
Date d'inscription : 06/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:10

Sois le bienvenu parmi nous ami Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/deux-vinettes/
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : sanihac - joyeuse
Date d'inscription : 06/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:17

bienvenue aux nouveaux venus!! En ce qui concerne le cas du Raoul, peut-être a-t-il besoin de motivation!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad la taverne me parrait pourtant de plus en plus achalandée.
Revenir en haut Aller en bas
lord-sarakir

lord-sarakir


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:38

Citation :
Marius Tavernier, frère du Lord qui s'est présenté un peu plus haut; c'est grâce à lui que j'ai découvert l'univers médiéval et que je suis rentré dans l'association (j'arrête après il va croire que je lui dois plein de truc ^^)
Si , tu devrais m'en remercier bien plus souvent !! voir meme une petite priere pour moi, tous les matins ^^ pis... tu me dois bien plus que ça !!! (parole de grand frere Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marqueterie-tavernier.fr/
Ferriol

Ferriol


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : villeneuve de berg (07) - grenoble
Date d'inscription : 05/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:52

Bonjour !!
Moi c'est Hugo. Marius ma fait connaitre l'univers du med depuis environ deux ans. Je fais officellement partis de l'asso depuis 1 an. J'ai du mal a trouver du temps libre entre deux cour de pharmacie mais je fais de mon mieux pour être présent le plus possible aux réunions et aux fètes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerault d Armagnac

Gerault d Armagnac


Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 31/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:50

Bonjour,

Je me suis tellement plu a Craux que je saute sur l'occasion pour vous rejoindre sur ce magnifique Forum.

Décidement, Béraud, tu as décidé de nous en mettre plein la vue !

Tu peux etre sur que toute la Guelde Delphina et moi meme squatterons le chateau dès les portes ouvertes lors du prochain rassemblement !
Revenir en haut Aller en bas
Gerault d Armagnac

Gerault d Armagnac


Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 31/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:52

gabrielle a écrit:
bienvenue aux nouveaux venus!! En ce qui concerne le cas du Raoul, peut-être a-t-il besoin de motivation!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad la taverne me parrait pourtant de plus en plus achalandée.

En fait, je crois que ca manque encore de ribaudes... bounce
Revenir en haut Aller en bas
berangier
Admin
berangier


Nombre de messages : 1241
Age : 38
Localisation : aubenas (07)
Date d'inscription : 03/01/2007

faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:50

vrai!!!! Very Happy Very Happy Very Happy mais ça c'est de la responssabilité de Marius pour les atirer Twisted Evil il y arrive trés bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladutemps.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





faisons connaissance!! Empty
MessageSujet: Re: faisons connaissance!!   faisons connaissance!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faisons connaissance!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Au-delà du temps :: Au village... :: Bien le bonjour l'ami !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser