Forum de l'association Au-delà du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association Au-delà du temps

MOTEUR D'ACTIONS CULTURELLES
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE

Aller en bas 
+6
berangier
marius
melissandre
Ferriol
Frère Basile
Lucette
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Aubenas/Lyon
Date d'inscription : 27/06/2007

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:38

Qui ça intéresse?C'est le 25,26,27 septembre 2009

Informations supplémentaires sur le grand sud:

Citation :
ANNONCE OFFICIELLE de Capitaine Saumane et Grand Inqui

La municipalité d'Avignon, pour cause de restrictions budgétaires, nous a imposé des conditions inacceptables quand au déroulement de la Rose d'Or 2009; après avoir négocié jusqu'au dernier moment, et devant l'incompréhension de nos interlocuteurs, Saumane et moi avons décidé de déplacer la Rose d'Or 2009.
La Rose d'Or d'Avignon aura donc lieu aux Baux de Provence les vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 septembre 2009

Pourquoi?
1- le budget alloué par la mairie ne nous permettait que de nourrir une petite partie d'entre vous; même en comptant sur les entrées du dimanche, impossible de boucler notre budget, avec un rique financier énorme.
2- la grande parade du samedi dans Avignon aurait été remplacée par l'animation de diverses places de la ville, ce qui signifiait l'émiettement des troupes et l'impossibilité de se retrouver une journée entre nous.

Alors?
Nous avions deux autres options de sécurité, nous avons choisi celle qui nous fera le plus rêver: coupler la Rose d'Or 2009 avec l'Assaut des Baux.

La date change; la Rose d'Or aura lieu les vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 septembre 2009.

Qui?
Nous pouvons acceuillir 1000 médiévistes

Campements: dans et autour du chateau des Baux; place pour environ 140 tentes, + dortoirs dans les grottes

Repas
Aucun traiteur ne se sentant capable d'assurer 6000 repas sur les 3 jours, nous avons décidé de proposer aux troupes de faire leurs repas sur leurs campements: un défraiement de 30 euros par adulte sera payé aux troupes pour leurs achats de 3 jours de nourriture, ou 20 euros par adulte pour les troupes qui ne veinnent qu'à partir du samedi matin.

Parkings: un immense parking gratuit sera mis à la disposition des troupes , à la sortie du village.

Programme:
vendredi 25 septembre: arrivée et installation des troupes ( pour ceux qui veulent profiter de la journée off)
-repas
-soule
-bataille
-rencontre à la taverne (elle sera gigantesque)
-repas
-bal médiéval-taverne
A un certain moment de la nuit: dodo

samedi 26 septembre:
-arrivée des dernières troupes
-petit déjeuner sur vos campements (vers 08h30)
-animations diverses par roulement ( on imagine pas 1000 médiévistes animer le site en même temps)-donc gros repos pour la plupart.
-13 heure: assaut, assaut, assaut!!!!! nous serons entre 500 et 600 combattants, avec 8 machines de guerre des Trébuchétarius espagnols (qui tireront vraiment) et plusieurs compagnies d'archers
-14 heure: glouglou à la taverne (mais pas d'alcool, SVP!) et quelques animations par roulement. Repos pour les autres
-17 heure: assaut, assaut, assaut!!! on remet ça!
-18 heure: repos-taverne-soule
-19 heure-20 heure: repas sur vos campements-taverne-bal.
A un certain moment de la nuit; dodo

Dimanche 27 septembre:
-08h30 petit déj. sur vos campements
-animations par roulement; les autres: peut-être une méga-parade dans le village vers 10h30)
-11H30: repas sur vos campements
-13h: assaut, assaut, assaut!!!! on se remet sur la tronche.
-14h: repos-animations par roulement-taverne ( mais pas d'alcool, SVP!)
-17heure: assaut, assaut, assaut!!! dernière baston avant de démonter les camps.

Ce progamme est indicatif;
changements possibles:
-organisation éventuelle d'une lice, si nous avons les organisateurs et les candidats
-assaut du samedi après-midi pouvant être déplacé en soirée, sous réserve d'éclairages suffisants.

Comme vous le constatez, nous avons dû concilier les contraintes d'une Rose d'Or avec les contraintes de l'assaut des Baux, en préservant une journée off, le repas des troupes, les grands moments de détente, mais aussi l'animation du site prestigieux qui nous acceuille.
Parceque nous voulons vous faire participer au plus grand assaut qui aie jamais eu lieu dans le sud, les troupes combattantes seront privilégiées, même si, dans la limite des 1000 participants, nous ne refuserons personne, Rose d'Or oblige.
Par contre, vous noterez que, outre le défraiement pour la nourriture, le chateau des Baux défraiera les troupes combattantes à raison de 20 euros par combattant, assaut oblige.
Il nous a été très difficile de concilier les deux évènements avec leurs contraintes, mais nous pensons avoir fait le plus juste, acceuillir le maximum d'entre vous et leur offrir 3 jours d'amitié et de folie, de rigolades et de combats gigantesques.
Pour ceux qui n'auraient pas compris le système de défraiement de cette Rose d'Or/assaut 2009, voici 2 exemples:
une troupe de 20 personnes, dont 16 adultes, avec 8 combattants, arrivant le vendredi matin:
défraiemment: 16 X 30 euros (nourriture) =480 euros + 8 X 20 euros ( combattants) = 160 euros
défraiement total: 640 euros
La même troupe arrivant le samedi matin:
défraiement = 16 X 20 euros ( nourriture) =320 euros + 8 X 20 euros (combattants)=160 euros
défraiement total: 480 euros

Une troupe de 12 personnes dont 8 adultes, sans combattants, arrivant le vendredi matin:
défraiement: 8 X 30 euros ( nourriture) = 240 euros
La même troupe arrivant le samedi matin: défraiement: 8 X 20 euros ( nourriture) = 160 euros

Nous sommes sûrs que vous êtes conscients du gigantesque effort financier que fait le chateau des Baux en recevant cette Rose d'Or, et nous l'en remercions.
Une chose est certaine, avec 4 assauts alignant entre 500 et 600 combattants, les machines de guerre, les compagnies d'archers supplémentaires, nous allons vous faire vivre 3 jous de folie pure!!!!

Ce post acceuille vos questions et les discussions concernant cet évènement majeur du Grand Sud; un autre post, uniquement dédié aux inscrïptions des troupes, va être ouvert dans la foulée.
Vous noterez qu'un marché médiéval se tiendra sur le site; seront privilégiés les fournisseurs de troupes; un stand de troc de matériel sera aussi installé sur les campements.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Basile

Frère Basile


Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : Amirat (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 11/08/2008

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:47

Lucette a dégainé plus vite que moi.

Tu suis bien les potins du médiéval du GSM! lol!

L'avantage est aussi que ça permet de ré-itérer les exploits des sapeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Aubenas/Lyon
Date d'inscription : 27/06/2007

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:52

oui et puis comme ça on peut s'inscrire pour être sur d'avoir une place aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Basile

Frère Basile


Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : Amirat (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 11/08/2008

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:07

Ben ouais, faut se grouiller:

MELI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferriol

Ferriol


Nombre de messages : 412
Age : 35
Localisation : villeneuve de berg (07) - grenoble
Date d'inscription : 05/01/2007

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:33

Comme d'hab super partant pour le grand retour des tortues ninja!!!!
Revenir en haut Aller en bas
melissandre

melissandre


Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : Magalas (Hérault)
Date d'inscription : 06/01/2007

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:37

dites moi combien vous serez à descendre et combien de combattants je m'occupe de l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/deux-vinettes/
marius

marius


Nombre de messages : 463
Age : 36
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 05/01/2007

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:52

présent cette année! combattant... et oui je serais surement au chômage alors....
Revenir en haut Aller en bas
melissandre

melissandre


Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : Magalas (Hérault)
Date d'inscription : 06/01/2007

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:37

dépéchez vous de me donner vos effectifs il ne reste plus bcp de place
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/deux-vinettes/
berangier
Admin
berangier


Nombre de messages : 1241
Age : 38
Localisation : aubenas (07)
Date d'inscription : 03/01/2007

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:28

;ok pour moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladutemps.forumactif.fr
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Aubenas/Lyon
Date d'inscription : 27/06/2007

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:00

inscription : 10 personnes dont 6 combattants
Revenir en haut Aller en bas
melissandre

melissandre


Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : Magalas (Hérault)
Date d'inscription : 06/01/2007

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:45

Voilà j'ai posté l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/deux-vinettes/
berangier
Admin
berangier


Nombre de messages : 1241
Age : 38
Localisation : aubenas (07)
Date d'inscription : 03/01/2007

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:35

tu sais si il reste des places mélie?
parce que des personnes d'esca dauphinais seraient interressées pour venir, et je leur est proposé d'etre en notre compagnie en non défrayé s'il n'y avait plus de place défrayé et d'en avertir les orgas. Cela vous poserait un problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladutemps.forumactif.fr
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Aubenas/Lyon
Date d'inscription : 27/06/2007

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:24

non les inscriptions sont closes depuis un petit moment je crois.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : sanihac - joyeuse
Date d'inscription : 06/01/2007

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:40

reçu ce matin de Mathieu Defline

Bonjour à tous !

Comme vous le savez déjà depuis quelques mois, le Château des Baux de Provence, avec l’aide de la Cour Pontificale et son Président, se font un grand plaisir de pouvoir accueillir la Rose d’Or 2009 lors de l’Assaut des Baux qui aura lieu du 25 au 27 septembre 2009.

Vous avez été nombreux à vous préinscrire très tôt sur le Forum du Grand Sud, et je vous remercie d’avoir eu la gentillesse de patienter jusqu’à aujourd’hui afin que nous puissions valider techniquement et financièrement la faisabilité de cette manifestation.


Nous vous confirmons aujourd’hui votre inscription pour cette grande manifestation, qui devrait être le plus grand rassemblement du Sud, et sûrement le plus grand assaut jamais donné d’une place forte puisque nous attendons 1000 reconstituants.


Principe Général :
- Le Château des Baux de Provence accueille la Rose d’Or 2009 lors de l’Assaut des Baux
- L’ensemble de la manifestation est ouverte au public

- L’organisation fournit :
o un emplacement pour la mise en place des campements
o un emplacement parking véhicule
o les repas :
§ à partir du vendredi midi pour les troupes en place et en costume à l’heure du déjeuner
§ à partir du vendredi soir pour les troupes en place et en costume à l’heure du dîner
§ pour les autres : samedi (petit déjeuner, déjeuner, dîner), dimanche (petit déjeuner, déjeuner)

o la paille
o les douches et toilettes
o un service de premiers secours
o L’organisation défraie les combattant sur une base de 20€/pers (comptage final sur place)

- Les participants s’engagent à :
o Respecter le programme
o Respecter le règlement de l’Assaut dans un esprit chevaleresque
o Ne pas faire de feux individuels
o Héberger l’ensemble de ses membres sous ses propres tentes (merci d’optimiser le remplissage des tentes compte tenu du nombre d’emplacements limités)
o Prévoir pour certains des campements sur bitume

Programme (le programme détaillé sera finalisé fin juin ):

- arrivée des premières troupes le jeudi 24 au soir
- vendredi 25, montage des campements, première animations dans l’après midi
- samedi 26 :
o 9h fermeture de l’accès voiture sur le site du Château. Montage terminée des campements.
o 9h Début des animations et spectacles.
o 9h réunion de tous les chefs de troupes
o 11h Grand défilé
o Assaut à 14h et 18h
o 20h banquet
- Dimanche 27 :
o 9h Début des animations et spectacles.
o 11h Grand défilé
o Assaut à 14h et 18h
o 19h : fin de l’Assaut des Baux

Pour valider votre inscription, nous avons besoin dès que possible :

- Nombre de participants, dont nombre de combattants (comptage final le jour J)
- Date d’arrivée
- Nom du chef de troupe, tél portable
- Coordonnées exactes de la troupe
- Souscription d’une assurances RC
- Animation proposée sur votre campement
- Dossier présentant votre troupe (pour le dossier de presse et le site web) accompagnée de photos.


Une fois toutes ces informations reçues, nous vous ferons parvenir un contrat d’engagement.

Votre contact administratif est :

Anna Jouas, groupes@chateau-baux-provence.com, 04 90 54 48 68


Je vous remercie encore pour votre future participation,
Cordialement,

Mathieu Defline
Directeur Théâtre Antique d'Orange & Musée d'Art et d'Histoire
Rue Madeleine Roch, 84100 Orange

<http://www.theatre-antique.com> www.theatre-antique.com

Château des Baux
Grande Rue, 13 520 Les Baux de Provence

<http://www.chateau-baux-provence.com> www.chateau-baux-provence.com


Qui se charge de monter ce dossier.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Aubenas/Lyon
Date d'inscription : 27/06/2007

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:47

faut le renvoyer avant quand ce dossier car c'est pas marqué
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle

gabrielle


Nombre de messages : 866
Age : 52
Localisation : sanihac - joyeuse
Date d'inscription : 06/01/2007

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeMar 26 Mai - 10:48

le plus tôt sera le mieux.... avant Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Basile

Frère Basile


Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : Amirat (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 11/08/2008

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:39

Les Goliards n'y seront pas présents officiellement, car aucun défraiement pour des non combattants.

Si j'y vais (ce qui n'est pas garanti) j'y serai avec vous si vous y allez.

Pour être franc, cette Rose d'Or se transforme en vaste opération de subvention du château des Baux, de plus 1000 participants sur le château cela va être un B*rd*l noir.

En plus il n'y a plus la journée Off habituelle qui permet de se rencontrer sans public.

Après la bouffe dégueu de beaucéant et la fréquentation qu'il y a eu avec les tarfis pratiqués:

8 Euros pour l'entrée du campement (même les enfants).
8 Euros pour la visite du château.
13 Euros pour le zoo.

Je commence à en avoir un peu marre d'être pris pour un con.

Voilà le billet d'humeur de la journée.

Je préfère passer plus de temps avec vous à Largentière, au moins on se marre!!!

Bises!! sdfsfdsd
Revenir en haut Aller en bas
melissandre

melissandre


Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : Magalas (Hérault)
Date d'inscription : 06/01/2007

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:50

Je partage tout à fait ton avis Basile, je ne sais pas encore si j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/deux-vinettes/
Frère Basile

Frère Basile


Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : Amirat (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 11/08/2008

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:12

Ravi ma chère méli de savoir que même étant aussi impliquée dans le système tu partages mon avis.

Parfois j'ai l'impression de faire mon grincheux dans mon coin!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Aubenas/Lyon
Date d'inscription : 27/06/2007

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:24

bon ben le tout est de savoir qui de la troupe veut encore y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
berangier
Admin
berangier


Nombre de messages : 1241
Age : 38
Localisation : aubenas (07)
Date d'inscription : 03/01/2007

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:51

heu...on s'était bien éclater l'année dernière... serte sa devient un peu de l'exploitation ultra mercantile... par contre cette histoire de défrayer que les combattants c'est vraiment naz...
si tu veux baz tu es le bienvenu dans la troupe de sapeur si tu veux être défrayer... on a tout ce qu'il faut pour toi... et t'auras juste à faire le cons et suivre l'exemple des quatre couillons... ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE 772822
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladutemps.forumactif.fr
renaud

renaud


Nombre de messages : 370
Age : 54
Localisation : Lagorce plage
Date d'inscription : 24/03/2007

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:55

je suis pas sur d'en être , déjà parce qu'il y aura le spectacle a visiter du chateau , ensuite parce qu'on dormira peut- etre sur du bitume et enfin parce que je n'ai pas vocation a enrichir vivendi
voili
Revenir en haut Aller en bas
Frère Basile

Frère Basile


Nombre de messages : 506
Age : 62
Localisation : Amirat (Alpes Maritimes)
Date d'inscription : 11/08/2008

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:32

C'est pas vivendi mais Suez.

Tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Lucette

Lucette


Nombre de messages : 848
Age : 37
Localisation : Aubenas/Lyon
Date d'inscription : 27/06/2007

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:03

ben en plus c'est rien comme défraiement : 30€ pr trois jours et 20 € pr deux : ça c'est pour pouvoir se payer la bouffe pendant le weekend et après 20€ par combattants.
Revenir en haut Aller en bas
melissandre

melissandre


Nombre de messages : 518
Age : 52
Localisation : Magalas (Hérault)
Date d'inscription : 06/01/2007

ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:14

oula Lucette tout ça a changé

Nous sommes nourris, et un défraiement de 20€ par combattants pour le week-end c'est tout, les non combattants sont juste nourris
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/deux-vinettes/
Contenu sponsorisé





ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Empty
MessageSujet: Re: ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE   ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROSE D'OR 2009 aux BAUX DE PROVENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo baux de provence 2009
» baux de provence II
» De retour des baux
» Photos des Baux
» les Baux de Provence 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'association Au-delà du temps :: Evénements :: Evénements passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser